Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a pris les choses en main pour Galtier
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Zinedine Zidane ne sera pas le successeur de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG. Alors que le Français ne va pas accepter de relever le défi parisien, Christophe Galtier est celui qui se rapproche du Camp des Loges. Et pour finaliser l'arrivée du coach de l'OGC Nice, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé d'entrer en scène. 

Pointé du doigt depuis plusieurs mois, Mauricio Pochettino est plus que jamais en instance de départ. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le départ de l'Argentin n'est plus un sujet tabou à Paris depuis de longues semaines, parce Doha rêve de nommer Zinedine Zidane à sa place. Toutefois, selon nos informations du 10 juin, le Ballon d'Or 98 ne posera pas ses valises au PSG cet été. En effet, Zinedine Zidane ne va pas accepter la proposition parisienne à l'intersaison. Ainsi, pour remplacer Mauricio Pochettino, c'est Christophe Galtier qui est pressenti. Comme nous vous l'avons indiqué, l'actuel coach de l'OGC Nice est en pole position pour prendre les rênes du PSG. D'ailleurs, Christophe Galtier se rapproche de plus en plus du club de la capitale car il est le choix de Luis Campos, le nouveau conseiller football parisien. Et il semblerait que Nasser Al-Khelaïfi ait également validé le technicien de Nice, puisqu'il se serait mis au travail pour boucler son arrivée. 

Al-Khelaïfi a appelé Rivère pour Christophe Galtier 

Selon les informations du Parisien, divulguées ce vendredi, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris contact directement avec son homologue niçois Jean-Pierre Rivère ces dernières heures pour mettre un coup de boost au dossier Christophe Galtier. Et ce coup de fil du président du PSG confirmerait que ce dernier fait aujourd'hui l'unanimité à Paris. Depuis son départ du LOSC en décembre 2020, Luis Campos n'aurait jamais rompu le contact avec Christophe Galtier, avec qui il aurait multiplié les échanges. Et aujourd'hui, les deux hommes seraient sur le point de se retrouver au PSG. D'ailleurs, au sein du clan de Christophe Galtier, on serait assuré de pouvoir rejoindre le PSG cet été. Alors que les négociations entre l'OGC Nice et le PSG se poursuivraient, il ne devrait pas y avoir de communication sur l'arrivée de Christophe Galtier ce vendredi ou durant le week-end. D'après le média français, le PSG compterait d'abord officialiser le départ de Mauricio Pochettino. Affaire à suivre... 

Articles liés