Accès direct au contenu

  1. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
  2. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
  3. 10h10 Mercato - OM : Le contrat est déjà prêt pour le successeur de Sampaoli
  4. 10h00 Mercato - PSG : Une offensive se prépare pour Mauro Icardi
  5. 9h45 Mercato : Un incroyable retour en Ligue 1 ? Cavani a tranché
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a dégainé une offre XXL pour Kylian Mbappé !

Cherchant à prolonger Kylian Mbappé, le PSG aurait mis les petits plats dans les grands pour le futur contrat du Français. 

A deux semaines de la fin du marché des transferts, on ne sait toujours pas si Kylian Mbappé va porter le maillot du PSG cette saison. Bien que le Français soit sous contrat jusqu’en 2022, il souhaiterait s’en aller cet été pour le Real Madrid et devrait faire le forcing auprès de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, pour le convaincre de négocier la Casa Blanca. Pourtant, la position du club de la capitale était très clair : Mbappé n’est pas à vendre. De plus, les Parisiens font tout en coulisse pour que le joyau français signe un nouveau contrat. 

L’offre du PSG ! 

Avec son recrutement XXL, le PSG a souhaité mettre toutes les chances de son côté pour Kylian Mbappé. Désormais, il faut convaincre le Français de signer ce nouveau bail. Comme le10sport.com vous l’a révélé, une nouvelle offre a récemment été formulée par la direction parisienne. Ce mardi, ABC dévoile d’ailleurs les dessous de cette dernière offre du PSG pour Mbappé, qui prévoirait un contrat de 6 ans avec à la clé un salaire annuel net de 36M€. Pas suffisant toutefois pour obtenir l’aval du champion du monde qui aurait décliné cette offre. 

Articles liés