Accès direct au contenu

  1. 9h45 Mercato : Un incroyable retour en Ligue 1 ? Cavani a tranché
  2. 9h35 Tour de France : Les fois où le Tour s’est joué la première semaine
  3. 9h30 Mercato - OM : Tudor, De Zerbi, Stéphan… Longoria a choisi le successeur de Sampaoli
  4. 9h15 Mercato - OM : Avant de partir, Jorge Sampaoli a réclamé une piste XXL du PSG
  5. 9h10 Transferts - PSG : Pour Lewandowski, le Barça prépare une opération à 200M€
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a atteint son but avec cette grande star !

Longtemps annoncé dans le viseur du PSG ces dernières années, Gianluigi Donnarumma a finalement débarqué cet été, pour le plus grand bonheur de Nasser Al-Khelaïfi…

Arrivé en fin de contrat avec le Milan AC qui n’a pas réussi à le conserver, Gianluigi Donnarumma est l’une des nouvelles recrues XXL du PSG ! Le gardien italien, sacré champion d’Europe cet été et élu meilleur joueur du tournoi par la même occasion, a signé gratuitement avec le club de la capitale qui était annoncé sur ses traces depuis de nombreuses années. Et dans un entretien accordé au Corriere dello Sport jeudi, Donnarumma a d’ailleurs confié que Nasser Al-Khelaïfi l’avait accueilli avec une satisfaction très particulière au PSG.

« Nous sommes enfin ensemble »

« Quand j'ai signé, le président m'a dit : 'Nous sommes enfin ensemble'. Maintenant je vais bien, je suis très détendu. L’année dernière, l'équipe n'a pas gagné la Ligue 1, mais le véritable objectif c’est la Ligue des Champions. Paris m'a toujours voulu, mais à ce moment-là, ma priorité était Milan. Aujourd'hui, grâce aussi à Milan, je me sens plus en confiance, plus mature, et je me suis amélioré techniquement », a confié Donnarumma.

Articles liés