Alors qu’il a été recruté cet été par le PSG, Gianluigi Donnarumma assure qu’il n’avait rien réglé avant la fin de l’Euro. Et pourtant…
En plus de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Lionel Messi, le PSG a réussi un énorme coup en obtenant la signature de Gianluigi Donnarumma qui était arrivé en fin de contrat avec le Milan AC fin juin. Le gardien italien, auteur de performances XXL durant l’Euro dont il a été sacré meilleur joueur, avait d’ailleurs validé sa visite médicale avec le PSG le 21 juin dernier, en plein milieu de la compétition. Mais dans un entretien accordé à Corriere dello Sport jeudi, Donnarumma affirme le contraire…
« Je n’avais aucun contact, je le jure »
« Il y a des décisions qui nécessitent un temps de réflexion plus long. Mes choix professionnels, je les ai toujours pris seul. Ma famille m'a toujours laissé le champ libre et m'a toujours soutenu. Pareil pour Mino (Raiola). Il respecte toujours les choix de ses joueurs, après il cherche évidemment à satisfaire leur volonté. Je suis parti de Milan et je n'avais aucun contact avec un autre club, je le jure. Mais j'étais certain qu'avec un bon Euro, un club m'aurait contacté », confie Donnarumma. Une version très étrange puisqu’il avait été filmé par de nombreuses caméras le jour de sa visite médicale avec le PSG.