Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé semble toujours en pleine réflexion pour son avenir. Et dans son entourage, on semblerait craindre une prise de pouvoir des Argentins à Paris.
L'avenir de Kylian Mbappé est au cœur de toutes les attentions à Paris. Il faut dire que son contrat prend fin en juin 2022 et qu'il n'a toujours pas prolongé son bail, ce qui jette un froid sur son futur à Paris. Et pour cause, s'il n'étend pas son bail, une vente sera nécessaire cet été afin d'éviter un départ libre dans un an. Mais pour le moment, l'attaquant français semble en pleine réflexion et pèse le pour et le contre au sujet de son avenir. Et visiblement, les intentions du PSG sur le mercato ne le rassureraient pas.
Le clan Mbappé craint les arrivées de Messi et Agüero
En effet, selon les informations de Josep Pedrerol, présentateur du Chiringuito, l'entourage de Kylian Mbappé commencerait à craindre que le PSG lance un « plan Argentin » sous l'impulsion de Mauricio Pochettino. En plus d'Angel Di Maria et Mauro Icardi, le PSG souhaiterait recruter Sergio Agüero et Lionel Messi, deux joueurs dont le contrat arrive à échéance en juin prochain, ce qui serait possible seulement si Kylian Mbappé part. Autrement dit, dans l'entourage de l'ancien Monégasque, on semble craindre l'arrivée de plusieurs stars à son poste et la prise de pouvoir des Argentins dans le vestiaire.