Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Achraf Hakimi s’enflamme pour l’arrivée de Messi !

Alors qu’il est arrivé quelques semaines avant Lionel Messi au PSG, Achraf Hakimi n’a pas caché toute sa joie d’évoluer aux côtés de l’Argentin.

Ce mercato estival du PSG a été marqué par de très gros coups réalisés. Il y a bien évidemment eu l’arrivée de Leo Messi après la fin de son contrat au FC Barcelone, mais aussi celle d’Achraf Hakimi. L’ancien joueur de l’Inter est d’ailleurs l’une des grandes satisfactions de ce début de saison tant il réalise d’excellents premiers pas au sein du club de la capitale française. Et au sujet de l’Argentin, arrivé quelques semaines après lui, Achraf Hakimi ne cache pas qu’il est ravi d’avoir l’opportunité d’évoluer à ses côtés au PSG.

« Un rêve pour moi ! »

« Que Messi quitte le Barça, comme tout le monde, je ne m'y attendais pas. Et quand j'ai appris qu'il allait venir ici, que dire ? Un rêve pour moi ! J'ai joué avec beaucoup de grands joueurs (Cristiano Ronaldo au Real, Haaland à Dortmund...) et le seul qui me manquait, c'était Messi ! Je suis fier d'évoluer avec un si grand footballeur. Pour progresser, je vais faire attention à comment il s'entraîne, à comment il joue. Il va faire grandir l'équipe et chacun des joueurs qui la compose. On parle la même langue, en plus, alors peu à peu, on apprend à se connaître. Et construire une relation technique avec lui, c'est facile ! Je lui donne la balle, je cours et il me la mettra là où il faut ! (Il rit.) Sa façon de se comporter m'a surpris, il est simple, tranquille », a expliqué Achraf Hakimi à L’EQUIPE.

Articles liés