En fonction du futur président du FC Barcelone, un retour de Neymar pourrait revenir sur la table en Catalogne. Toutefois, du côté du Barça, le Brésilien ne suscite pas tant d’enthousiasme.
Encore une fois, Neymar et le FC Barcelone sont à nouveau associés. Après l’échec de 2019, leurs chemins pourraient se recroiser. Enfin, cela dépendra avant tout du futur président. Le 24 janvier prochain, le successeur de Josep Maria Bartomeu. Et si certains candidats ont déjà écartés l’idée d’un retour de Neymar, d’autres lui ont ouvert grand la porte pour revenir au Camp Nou. Si l’international auriverde discute d’une prolongation au PSG avec Leonardo, son avenir pourrait finalement de nouveau s’écrire au FC Barcelone.
Un retour qui divise
Il ne serait donc pas exclu que Neymar reporte le maillot du FC Barcelone. Un retour qui ne semble toutefois pas vraiment enchanter les socios du club catalan. En effet, à l’occasion d’une enquête réalisée par Mundo Deportivo, 50% d’entre eux s’opposent clairement à un retour du joueur du PSG. Pour 24%, l’arrivée de Neymar pourrait être envisageable si les conditions économiques sont bonnes et que le staff technique le réclame. Pour près de 18%, le retour de Neymar ne doit se faire qu’à condition qu’il soit gratuit. Et preuve qu’au Barça on n’est plus vraiment fan du Brésilien, seuls 5% des socios réclament son transfert à tout prix.