Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : À Barcelone, on ne se fait plus d’illusion pour Messi !

Certes, Lionel Messi a fait savoir qu’il ne comptait pas annoncer sa décision avant la fin de la saison, permettant au PSG et à Manchester City de garder espoir. Cependant, sa continuité au FC Barcelone serait déjà assurée d’après Jota Jordi. 

Lionel Messi au FC Barcelone la saison prochaine ? Si la situation restait inchangée, cela ne sera pas le cas. En effet, le contrat de Messi expire en juin prochain et pour le moment, aucune négociation n’a été enclenchée pour remédier à cette situation. Le capitaine du Barça compte prendre son temps pour faire le bilan, poser le pour et le contre pour chacune des options qu’il a à disposition, dont le PSG et Manchester City et rendre son verdict à la fin de la saison. Le10sport.com vous révélait le 9 février dernier qu’en cas d’élection de Joan Laporta au poste de président, Lionel Messi se rapprocherait d’une prolongation. Dimanche, les socios ont choisi Laporta pour diriger le club culé pour les prochaines années. 

Lionel Messi aurait « 100% de chances » de rester au Barça ! 

Après sa victoire, Joan Laporta fait passer le message suivant en conférence de presse. « Leo aime le Barca. Le meilleur joueur du monde aime le Barca et j'espère que c'est un signe qu'il restera à Barcelone, ce que nous voulons tous ». Sur le plateau d’El Chiringuito, le journaliste Jota Jordi a révélé qu’à présent, avec l’élection de Laporta, Lionel Messi avait 100% de chances de rester au FC Barcelone. Reste à savoir si le PSG parviendra à inverser cette tendance. Le décor est planté. 

Articles liés