La priorité du Real Madrid se nomme Kylian Mbappé, sous contrat jusqu'en juin avec le PSG. Mais en cas d'échec avec l'international français, le club espagnol pourrait jeter son dévolu sur Victor Osimhen.
Le Real Madrid parviendra-t-il enfin à s’offrir Kylian Mbappé ? Dans le viseur de Florentino Perez depuis des années, l’international français n’a jamais répondu favorablement aux appels du club espagnol. Pourtant, le joueur semblait prêt à faire le grand saut lors du dernier mercato estival, mais les dirigeants du PSG l’ont retenu jusqu’au bout. Mais alors que son contrat expire à la fin de la saison, Mbappé pourrait enfin prendre la direction du Real Madrid, même s’il ne ferme pas la porte à une prolongation. « Cela fait maintenant suffisamment longtemps que je suis dans le foot pour savoir que la vérité d’hier n’est pas celle d’aujourd’hui, ni celle de demain. Si on m’avait dit que Messi allait jouer au PSG, je ne l’aurais pas cru. Donc, on ne sait pas ce qui peut se passer » avait-il confié dans les colonnes de L’Equipe.
Le Real Madrid n'exclu pas un échec avec Mbappé
Comme le confirme le quotidien espagnol As, Kylian Mbappé demeure la grande priorité du Real Madrid, qui se prépare à toutes les éventualités. Le club espagnol envisage tous les scenarios et notamment les plus défavorables. Selon le quotidien, les dirigeants merengue n'excluraient pas un échec avec le Français et aurait activé un plan B. Celui-ci se nomme Victor Osimhen. Performant au Napoli et annoncé aussi dans le viseur du PSG, l’attaquant nigérian serait surveillé par le Real Madrid, désireux de mettre la main sur un attaquant lors du prochain mercato estival.