Mercato - PSG : Une énorme condition fixée pour la succession de Mbappé ?
La rédaction

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé refuserait toujours de prolonger avec le PSG. Par conséquent, Leonardo s'activerait déjà en coulisses afin de trouver un successeur au Français l'été prochain. Ainsi, Victor Osimhen susciterait l'intérêt du directeur sportif du PSG. Et d'après la presse italienne, l'avenir de l'attaquant ivoirien dépendrait de l'avenir de Naples en Ligue des Champions. 

Le PSG préparerait déjà le terrain pour l'été 2022. Alors que Kylian Mbappé entame sa dernière année de contrat avec le club de la capitale, la star française n'aurait pas encore décidé de prolonger son bail avec Paris. De ce fait, comme révélé par le10sport.com, Leonardo a fait de Robert Lewandowski et d'Erling Haaland ses deux priorités en cas de départ de Kylian Mbappé à l'issue de la saison. Pour autant, le directeur sportif du PSG étudierait également d'autres pistes. Et du côté de l'Italie, Victor Osimhen intéresserait Paris

La qualification de Naples en C1 essentielle pour l'avenir d'Osimhen ?

Selon les informations de Calciomercato.com, le classement du Napoli à la fin de la saison pourrait avoir un grand impact sur le futur de Victor Osimhen. En effet, la qualification du club italien en Ligue des champions serait fondamentale pour la continuité du projet napolitain, et de ce fait influencer l'avenir d'Osimhen. Pour l'heure, le Napoli a bien lancé sa saison, avec 8 victoires en autant de matchs de Serie A. Reste à savoir si l'équipe entraînée par Luciano Spalletti parviendra à tenir le rythme.

Articles liés