Mercato - PSG : L'énorme mise au point du clan Kessié sur son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La presse italienne a annoncé, ce mardi, que l'entourage de Franck Kessié avait proposé ses services à l'Inter. Une information démentie par son agent.

A en croire la presse italienne, le PSG souhaiterait renforcer son milieu de terrain. Et pour densifier ce secteur, le club parisien penserait à Franck Kessié, sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Milan AC et qui ne semble pas enclin à prolonger son bail. Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone et Liverpool seraient également dans le coup. Malgré l’intérêt de ces équipes, l’entourage de Kessié aurait proposé ses services à l’Inter selon les informations parues dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

« Je n'ai jamais parlé à l'Inter »

Une information immédiatement démentie par George Atangana. L’agent de Franck Kessié a indiqué qu’il n’avait jamais proposé les services de l’Ivoirien au club italien, rival du Milan AC. « Un footballeur du calibre de Franck n'a pas besoin d'être proposé à qui que ce soit. Et de toute façon, je n'ai jamais parlé à l'Inter » a confié le représentant du joueur dans un entretien accordé à Calciomercato.com.

Articles liés