Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme mise au point du clan Kessié sur son avenir !

La presse italienne a annoncé, ce mardi, que l'entourage de Franck Kessié avait proposé ses services à l'Inter. Une information démentie par son agent.

A en croire la presse italienne, le PSG souhaiterait renforcer son milieu de terrain. Et pour densifier ce secteur, le club parisien penserait à Franck Kessié, sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Milan AC et qui ne semble pas enclin à prolonger son bail. Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone et Liverpool seraient également dans le coup. Malgré l’intérêt de ces équipes, l’entourage de Kessié aurait proposé ses services à l’Inter selon les informations parues dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

« Je n'ai jamais parlé à l'Inter »

Une information immédiatement démentie par George Atangana. L’agent de Franck Kessié a indiqué qu’il n’avait jamais proposé les services de l’Ivoirien au club italien, rival du Milan AC. « Un footballeur du calibre de Franck n'a pas besoin d'être proposé à qui que ce soit. Et de toute façon, je n'ai jamais parlé à l'Inter » a confié le représentant du joueur dans un entretien accordé à Calciomercato.com.

Articles liés