Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : Pour son attaquant, l'OM n'a plus le choix !

En quête d'un avant-centre pour le mercato d'hiver, l'OM a multiplié les pistes, mais celle menant à Arkadiusz Milik semble désormais la dernière encore viable.

Présent en conférence de presse vendredi, Pablo Longoria a évoqué l'épineux dossier que représente la recherche d'un avant-centre : « Je suis au courant. On accepte l'exigence des supporters, c'est une bonne pression. Avec beaucoup de clubs en Italie et en Europe, on recherche tous les mêmes joueurs. C'est important que l'Atlético ait recruté un attaquant. C'est un mercato très difficile et serré et nous travaillons sur différentes pistes. nous cherchons à faire des choses avec intelligence, il faut être très froid dans les négociations ». Et après avoir multiplié les pistes, l'étau se resserre. 

Montpellier ne veut pas lâcher Laborde et Delort

En effet, après avoir prospecté en Ligue 1, et notamment du côté de MontpellierAndy Delort et Gaëtan Laborde ont suscité l'intérêt de l'OM, le club phocéen va devoir revoir ses plans. « Si le mercato a un impact sur nos mauvais résultats ? On sait que ça peut perturber certains joueurs mais je ne pense pas que ça soit le cas. Pour l'instant, personne ne part, j'espère qu'on va garder tout le monde. Ce qui nous a déstabilisés, c'est qu'on avait perdu Téji Savanier sur blessure, Stephy Mavididi et Téji ont eu le Covid. C'est ça, les handicaps », lâche Michel Der Zakarian. L'entraîneur du MHSC compte voir rester tous ses joueurs dont Andy Delort et Gaëtan Laborde. Par conséquent, l'espoir de l'OM cet hiver pour trouver un attaquant réside dans Arkadiusz Milik.

Articles liés