Alors que les supporters de l’OM s’impatientent sur l’arrivée d’un nouveau buteur cet hiver, Pablo Longoria leur a fait passer un message très clair à ce sujet.
Depuis maintenant plusieurs semaines, l’OM travaille en coulisses sur le recrutement d’un nouvel attaquant afin d’apporter une nouvelle concurrence à Dario Benedetto. Plusieurs profils tels que Gaëtan Laborde (Montpellier), Boulaye Dia (Reims) et Diego Costa (libre) ont été évoqués, mais le dossier le plus brûlant mène à Arkadiusz Milik, le buteur polonais de Naples qui arrive en fin de contrat. Et alors que les supporters attendent cette nouvelle recrue de pied ferme à l’OM, Pablo Longorias’est prononcé sur ce dossier vendredi en conférence de presse.
« On accepte l’exigence des supporters »
« Je suis au courant. On accepte l'exigence des supporters, c'est une bonne pression. Avec beaucoup de clubs en Italie et en Europe, on recherche tous les mêmes joueurs. C'est un mercato très difficile et serré et nous travaillons sur différentes pistes. nous cherchons à faire des choses avec intelligence, il faut être très froid dans les négociations », a indiqué le directeur sportif de l’OM. Le message est passé…