Toujours en quête d’un nouveau buteur, l’OM a pourtant été approché par l’entourage de Diego Costa mais a bel et bien recalé l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid comme l’a confirmé André Villas-Boas.
Maintenant que l’OM a réussi à recruter un latéral droit en la personne de Pol Lirola, André Villas-Boas attend patiemment le recrutement d’un buteur dans ses objectifs du mercato hivernal. La piste menant à Arkadiusz Milik semble plus que jamais tenir la corde, surtout que le buteur polonais arrivera en fin de contrat l’été prochain avec Naples. Mais ces derniers jours, l’OM aurait pu boucler un coup de maitre sur le marché des transferts puisque Diego Costa, libre depuis le mois de décembre, avait proposé ses services à André Villas-Boas.
« J’ai reçu un message WhatsApp… »
Interrogé vendredi en conférence de presse, l’entraîneur portugais de l’OM a confirmé avoir dit non à l’ancien buteur de l’Atlético de Madrid : « La première chose, c'est que Diego Costa touche 16 millions d'euros par an hors taxe. J'ai reçu un message WhatsApp d'un numéro que je ne connaissais pas qui me disait que Diego Costa voulait venir à l'OM. Je pensais que c'était une blague. C'est un des meilleurs attaquants du monde, il va chercher autre chose. A ce niveau de salaire, on n'est pas capable », a confié Villas-Boas.