André Villas-Boas aurait fait une promesse à Arkadiusz Milik, attaquant du Napoli qui semble s’approcher doucement mais surement de l’Olympique de Marseille.
Ça pourrait bien être lui, le prochain fer de lance de l’attaque de l’Olympique de Marseille. En fin de contrat, Arkadiusz Milik souhaite quitter le Napoli ou il n’a pas joué la moindre rencontre cette saison. Pablo Longoria aurait ainsi soumis une première offre selon Sky Sport Italia, puis une deuxième, qui pourrait avoir plus de succès. Des négociations seraient actuellement en cours entre l’OM et le Napoli, qui réclamerait toujours entre 10 et 15M€ pour lâcher Milik au cours de ce mercato hivernal, qui aurait d’ailleurs déjà un accord avec Longoria.
Villas-Boas aurait promis du temps de jeu à Milik
D’après les informations de Calciomercato.it, cet accord concernerait un contrat avec un salaire net de 4M€ par an à la clé. Mais c’est surtout André Villas-Boas qui aurait convaincu Arkadiusz Milik. Le portail italien explique en effet que le coach de l’OM aurait promis à l’attaquant polonais de rapidement compter sur lui, s’il décide poser ses valises dans le sud de la France. L’obsession de Milik serait en effet de rejouer au plus vite, afin de ne pas voir l’Euro lui passer sous le nez.