A la recherche d’un attaquant cet hiver, l’OM a entamé les discussions avec le Napoli pour Arkadiusz Milik. Interrogé ce vendredi en conférence de presse sur ce dossier, André Villas-Boas a livré ses vérités.
Après avoir bouclé l’arrivée de PolLirola, l’OM travaille désormais sur le recrutement d’un avant-centre afin de renforcer son secteur offensif. Pour parvenir à ses fins d’ici la fin du mercato hivernal, Pablo Longoria a activé de nombreuses pistes ces dernières semaines, et la plus chaude mène aujourd’hui à Ardakiusz Milik. L’OM discute actuellement avec le Napoli pour s’attacher les services du buteur polonais, sous contrat jusqu’à la fin de la saison. « On travaille sur différentes pistes pour l'attaquant. On cherche à avancer, il y a plusieurs options ouvertes », a simplement indiqué ce vendredi PabloLongoria sur le sujet.
« On a démarré des négociations avec Naples »
Egalement interrogé sur le dossier ArdakiuszMilik à l’occasion de la présentation de PolLirola, André Villas-Boas a confirmé l’existence de discussions avec Naples, sans pour autant s’étendre sur la question : « Je ne parle pas avec Milik. On a démarré des négociations avec Naples pour qu'il puisse venir mais ce n'est pas confirmé. Je laisse ça à Pablo », a confié l’entraîneur de l’OM, dans des propos relayés par RMC.