Mercato - OM : Les vérités de Villas-Boas sur le dossier Milik !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

A la recherche d’un attaquant cet hiver, l’OM a entamé les discussions avec le Napoli pour Arkadiusz Milik. Interrogé ce vendredi en conférence de presse sur ce dossier, André Villas-Boas a livré ses vérités. 

Après avoir bouclé l’arrivée de PolLirola, l’OM travaille désormais sur le recrutement d’un avant-centre afin de renforcer son secteur offensif. Pour parvenir à ses fins d’ici la fin du mercato hivernal, Pablo Longoria a activé de nombreuses pistes ces dernières semaines, et la plus chaude mène aujourd’hui à Ardakiusz Milik. L’OM discute actuellement avec le Napoli pour s’attacher les services du buteur polonais, sous contrat jusqu’à la fin de la saison. « On travaille sur différentes pistes pour l'attaquant. On cherche à avancer, il y a plusieurs options ouvertes », a simplement indiqué ce vendredi PabloLongoria sur le sujet.

«  On a démarré des négociations avec Naples »

Egalement interrogé sur le dossier ArdakiuszMilik à l’occasion de la présentation de PolLirola, André Villas-Boas a confirmé l’existence de discussions avec Naples, sans pour autant s’étendre sur la question : « Je ne parle pas avec Milik. On a démarré des négociations avec Naples pour qu'il puisse venir mais ce n'est pas confirmé. Je laisse ça à Pablo », a confié l’entraîneur de l’OM, dans des propos relayés par RMC

Articles liés