En quête de renforts offensifs, l'OM surveille de près l'évolution de Boulaye Dia, qui sort d'une très belle première partie de saison avec Reims. Toutefois, le club champenois ne compte pas lâcher son attaquant.
Auteur de cinq buts depuis le début de saison en Ligue 1, Boulaye Dia s'impose comme l'une des révélations de cette première partie d'exercice dans le sillage d'une équipe qui ne cesse de surprendre. Le Stade de Reims est effectivement sixième du Championnat à portée de tir des places qualificatives pour la Ligue Europa. Et les prestations de l'attaquant de 23 ans ne passent donc pas inaperçues, au point que l'OM le suit avec attention comme le révélait récemment L'Equipe. Il faut dire que le club phocéen manque de solutions offensives derrière Dario Benedetto.
Reims ne compte pas lâche Boulaye Dia
Et c'est au tour du Phocéen de confirmer l'intérêt de l'OM pour Boulaye Dia. Toutefois, selon le média spécialisé sur le club phocéen, Reims n'a aucune intention de céder son attaquant cet hiver et ne prendra pas le risque de s'affaiblir en cours de saison. Surtout que le club champenois n'a pas de problèmes financiers suite aux ventes d'Édouard Mendy à Rennes et de Björn Engels à Aston Villa l'été dernier. Par conséquent, l'OM ne recrutera pas Boulaye Dia cet hiver, mais ce dossier pourrait également être compromis l'été prochain puisque Reims aurait entamé des discussions pour prolonger le contrat de son joueur qui arrive à échéance en 2022. Cette piste semble donc très compliquée pour l'OM, d'autant plus que son agent, Frédéric Guerra, confiait récemment au 10 Sport qu'il n'y avait pour le moment « aucun contact avecl’OM. »