Alors que l'Olympique de Marseille aimerait bien vendre Florian Thauvin, à un an de la fin de son contrat, ce dernier ne semble pas vouloir partir, mais surtout, les clubs intéressés ne semblent pas en mesure de répondre à ses attentes.
« Je ne rigole pas, je te le dis, Je reste ! Comme ça le débat est clos parce que je vois des trucs passer tous les jours. Pourquoi tu veux que je m'en aille ? Je vais partir au moment où on va jouer la Ligue des champions alors que ça fait des années que je me bats pour ça ? En plus, je sors d'une longue blessure. Pourquoi tu veux que je parte ? ». Il y a quelques jours, Florian Thauvin se montrait catégorique pour son avenir. Il ne veut pas quitter l'OM. Une situation qui n'arrange pas vraiment les affaires du club phocéen qui a besoin de vendre afin de renflouer ses caisses, surtout un joueur dont le bail prend fin en juin 2021. Mais la tendance ne semble pas s'arranger.
L'Atalanta se place mais n'a pas les moyens
En effet, selon les informations de Foot Mercato, l'Atalanta s'est positionnée sur Florian Thauvin. Et pour cause, Gian Piero Gasperini est un grand fan de l'ailier marseillais. Toutefois, le club de Bergame ne devrait pas avoir les moyens de s'offrir le Champion du monde. Cela confirme donc que l'OM est dans une impasse avec Florian Thauvin puisque le club phocéen préférerait le vendre afin de ne pas le voir partir libre dans un an, mais les clubs intéressés ne semblent pas décidés à passer à l'action cet été. Et surtout, le joueur a bien l'air d'avoir décidé de rester.