Alors que le contrat de Boubacar Kamara prend fin en juin prochain, Denis Balbir estime que ce dossier a pris trop d'ampleur à l'OM.
L'OM est confronté à un dossier épineux au sein de son effectif avec la situation contractuelle de Boubacar Kamara dont le bail s'achève en juin prochain. Un départ libre du jeune marseillais n'est donc pas à exclure puisque dès le 1er janvier il pourra discuter avec le club de son choix en vue de s'y engager libre à l'issue de la saison. Malgré tout, le journaliste Denis Balbir estime que du côté de l'OM, les tensions autour du cas Kamara sont exagérées.
«Kamara, c’est un bon joueur, mais ce n’est pas non plus Zidane ou Platini»
« En ce moment, beaucoup de joueurs sont loin de répondre aux attentes à Marseille. Contre Brest, Konrad De La Fuente nous a encore laissés sur notre faim. Et puis il y a le cas Boubacar Kamara qui peut vite devenir un problème. Ce n’est pas le plus mauvais joueur de l’OM certes, mais il n’a encore rien prouvé alors se permettre de sécher des conférences de presse … Ce genre de comportement m’énerve. Kamara, c’est un bon joueur, mais ce n’est pas non plus Zidane ou Platini. Il faut vraiment que certains redescendent sur terre… », écrit-il dans son édito pour BUT Football Club.