Alors que le FC Barcelone ne jouera pas les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Jorge Mendes aurait fait capoter le départ de Rayan Ait-Nouri vers la Catalogne. Désormais, l'agent portugais compterait envoyer le crack de 20 ans vers le PSG.
Très performant sous les couleurs de Wolverhampton, Rayan Ait-Nouri aurait tapé dans l'oeil du PSG et du FC Barcelone. Pour renforcer le couloir gauche de Xavi, Joan Laporta se serait activée en coulisses pour boucler l'opération au mois de janvier. Mais selon El Nacional,Jorge Mendes aurait mis fin aux négociations à la dernière minute après l'élimination du FC Barcelone en Ligue des Champions. A présent, Rayan Ait-Nouri serait promis au PSG.
Jorge Mendes snobe le Barça pour le PSG avec Rayan Ait-Nouri
D'après El Nacional, Jorge Mendes ne voudrait plus offrir Rayan Ait-Nouri au FC Barcelone malgré un accord très proche. Alors que le club catalan est reversé en Ligue Europa, l'agent du joueur aurait changé d'avis et envisagerait désormais de l'envoyer vers le PSG. A en croire le média catalan, Rayan Ait-Nouri serait maintenant assuré de signer à Paris. D'ailleurs, il y a un an, le crack de 20 ans aurait pu signer dans le club parisien, mais il a finalement rejoint Wolverhampton. Après Georginio Wijnaldum - qui a snobé le Barça à la dernière minute pour rejoindre le PSG - Joan Laporta devrait voir une nouvelle fois Leonardo lui couper l'herbe sous le pied.