Mercato - OM : Villas-Boas sort du silence après le gros coup Milik !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse, André Villas-Boas s'est prononcé sur l'arrivée d'Arkadiusz Milik, et l'entraîneur de l'OM ne cache pas sa joie de compter sur un nouvel avant-centre.

En quête d'un nouvel avant-centre, André Villas-Boas a vu débarquer Arkadiusz Milik. L'attaquant polonais, en conflit avec Naples, a été prêté pour 18 mois à l'OM avec une option d'achat quasiment obligatoire. Une excellente nouvelle pour le technicien portugais qui peut compter sur un buteur redoutable qui pourra concurrencer Dario Benedetto, en grande difficulté depuis le début de saison. Et alors qu'Arkadiusz Milik pourrait connaître sa grande première dès samedi à l'occasion du déplacement à Monaco, André Villas-Boas s'est réjoui de l'arrivée de son nouveau joueur.

Villas-Boas déjà conquis par Milik

« C'est un joueur qui va nous apporter de la présence dans la surface et des buts. Dario traverse une mauvaise passe professionnelle et personnelle et c'est dur pour lui d'avoir la confiance. Milik sera dans le groupe mais pas titulaire. Son état ? C'est un peu comme Kostas (Mitroglou), il lui manque du temps de jeu, il n'en a eu qu'en équipe nationale. il m'a dit qu'il se sentait bien. On va lui donner le temps nécessaire pour que lui me donne le feu vert pour démarrer. On va voir ensuite si ça peut dicter pour nous un changement de système, mais ce sont des interrogations pour la semaine prochaine », confie le Portugais en conférence de presse.

Articles liés