Mercato - OM : Trois nouveaux prétendants en course pour Diego Costa ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recalé par l’OM cet hiver après y avoir proposé ses services, Diego Costa aurait désormais plusieurs touches en Turquie.

Interrogé la semaine passée en conférence de presse, André Villas-Boas confirmait une approche du clan Diego Costa envers l’OM, le buteur espagnol de 32 ans étant libre depuis son départ de l’Atlético de Madrid fin décembre : « La première chose, c'est que Diego Costa touche 16 millions d'euros par an hors taxe. J'ai reçu un message WhatsApp d'un numéro que je ne connaissais pas qui me disait que Diego Costa voulait venir à l'OM. Je pensais que c'était une blague. C'est un des meilleurs attaquants du monde, il va chercher autre chose », indiquait l’entraîneur de l’OM. Finalement, c’est donc Arkadiusz Milik qui a été recruté pour renforcer l’attaque phocéenne, mais qu’en est-il pour l’avenir de Diego Costa ?

Des touches en Turquie

AS révèle ce vendredi que le buteur espagnol aurait trois touches concrètes dans le championnat turc avec des intérêts de Galatasaray et du Besiktas notamment. Par ailleurs, Diego Costa aurait déjà refusé une offre de contrat de Trabzonspor qui lui offrait pourtant un bail de trois ans pour se relancer. Affaire à suivre…

Articles liés