Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas s’enflamme pour Thauvin, sa «grosse recrue» !

Après avoir manqué quasiment toute la saison dernière, Florian Thauvin est de retour à l’OM et il est en grande forme. Cela fait bien évidemment plaisir à André Villas-Boas qui n’a pas manqué de qualifier son joueur comme une « grosse recrue ».

Vainqueur du PSG ce dimanche, l’OM peut remercier Florian Thauvin, unique buteur du Classico. L’international français confirme ainsi sa grande forme en ce début de saison, lui qui avait déjà marqué et délivré 2 passes décisives contre Brest. A 27 ans, le Marseillais est donc actuellement au top, montrant bien qu’il a totalement récupéré de sa blessure à la cheville. En effet, la saison dernière, embêté par des douleurs, Thauvin avait dû se faire opérer, manquant alors quasiment la totalité de la saison. Une absence qui a pesé à l’OM, mais désormais, André Villas-Boas peut compter à nouveau sur sa star et il s’en réjouit.

« C’est lui notre grande recrue »

A défaut de pouvoir lâcher plusieurs millions d’euros pour attirer de nombreux joueurs et se renforcer, l’OM et André Villas-Boas peuvent tout de même donc compter sur le retour de Florian Thauvin. Et l’entraîneur portugais n’hésite d’ailleurs pas à le dire, le champion du monde français est en quelque sorte une recrue et pas n’importe laquelle. « On a cette créativité extraordinaire de Thauvin qu'on n'avait pas l'an passé, c'est lui notre grande recrue », a lâché Villas-Boas à propos de Thauvin en conférence de presse.

Articles liés