Mercato - OM : Villas-Boas annonce la couleur pour son avenir !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, André Villas-Boas n’a encore rien décidé pour son avenir, d’autant qu’il avait déjà refusé une offre de prolongation de la part de sa direction il y a plusieurs semaines.

Alors que l’OM réalise un début de saison plutôt convaincant avec déjà deux victoires en autant de matchs disputés en Ligue 1, dont une acquise dimanche soir sur la pelouse du PSG (1-0), André Villas-Boas confirme les nombreux motifs d’espoir de la saison passée. L’entraîneur portugais, qui doit composer avec des moyens financiers très limités depuis son arrivée en 2019, n’a toutefois apporté aucune garantie quant à son avenir à l’OM, d’autant que Le Parisien indiquait récemment que Villas-Boas se verrait bien prendre les rênes d’une sélection nationale, ou bien retourner au FC Porto.

« J’ai refusé une première prolongation »

Interrogé en conférence de presse ce mardi, André Villas-Boas a d’ailleurs confirmé que son avenir à l’OM était encore loin d’être fixé : « Je ne peux pas répondre à cette question après une seule victoire contre le PSG. Ce n'est pas le moment, et ça ne dépend pas que de moi. La première proposition de prolongation a été refusée de ma part, et je n'ai rien reçu depuis. Je dois continuer à gagner, notamment contre les gros », a confié l’entraîneur portugais, dont le contrat court jusqu’en juin prochain à l’OM.

Articles liés