menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Un cadre de l’équipe de France prend la parole !
  2. 06h00 Zinedine Zidane lance un grand changement avec Kylian Mbappé en équipe de France : C'est déjà validé !
  3. 04h00 Zinedine Zidane débarque en équipe de France, Didier Deschamps «agacé» par son retour ?
  4. 02h30 F1 - «J’adorerais travailler avec lui» : McLaren confirme des discussions pour le transfert de Max Verstappen !
  5. 00h00 Zinedine Zidane réalise son rêve : Voilà ce qu’il a prévu de faire après l’équipe de France ?
Mercato - OM : Villas-Boas réserve d’autres surprise pour le mercato…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’OM touche donc au but pour l’attaquant. André Villas-Boas s’apprête ainsi à enregistrer un 4ème renfort cet été et à en croire le Portugais, cela pourrait ne pas s’arrêter là.

Avec la Ligue des Champions cette saison, André Villas-Boas souhaitait se renforcer cet été afin de pouvoir jouer sur tous les tableaux et ne pas faire figuration. L’entraîneur de l’OM avait des priorités et a été entendu avec les arrivées de Pape Gueye, Leonardo Balerdi et Yuto Nagatomo. Sur la Canebière, il ne manquait plus que l’arrivée d’un attaquant pour combler le Portugais. Un renfort qui serait désormais imminent. En effet, ce dimanche, après la rencontre face au LOSC, Villas-Boas a annoncé qu’un attaquant devrait débarquer dans les prochaines heures à l’OM. Selon RMC, il s’agirait de Luis Henrique.

Qui après l’attaquant ?

Le mercato pourrait donc être parfait pour André Villas-Boas. Pour autant, d’autres joueurs pourraient encore rejoindre l’OM d’ici le 5 octobre, date de la fin du marché des transferts. En effet, après avoir annoncé l’arrivée imminente de cet attaquant, le Portugais a lâché une phrase qui en dit long, assurant : « Ça ne veut pas dire que l’on aura terminé notre mercato avec lui ».

Articles liés