Après avoir jeté un premier froid sur son avenir à l'OM, tout comme Dimitri Payet, André Villas-Boas a envoyé un nouveau message fort à sa direction en vue de l'été prochain.
« J’ai vraiment envie de le ramener en Ligue des Champions, mais après je rejoins le coach quand il dit qu’il faut y aller pour la jouer sérieusement. Si c’est pour se qualifier et mal la jouer, forcément que moi aussi, je me poserai la question de savoir s‘il faut continuer ici ou aller voir ailleurs », confiait Dimitri Payetmardi en conférence de presse, lâchant une petite bombe sur son avenir à l’OM. Et au terme de la victoire du club phocéen sur la pelouse de l’ASSE mercredi soir (2-0), André Villas-Boas a rebondi à ces propos du milieu offensif de l’OM et en a profité pour faire passer un nouveau message fort à son président Jacques-Henri Eyraud.
« Pas le moment de parler de ça »
« Ce n'est pas le moment de parler de ça. On se trouve bien, on ne peut pas anticiper de scénario. Moi et Dim, on a parlé de ça. Tu travailles tout une saison pour se qualifier pour une compétition d'élite, il faut être là-bas pour jouer la compétition mais aussi dans l'intérêt de la France avec le coefficient UEFA. Sortir de la Ligue des champions ou la Ligue Europa avec un point, ce n'est pas bon pour notre foot. Mais on ne peut pas anticiper le scénario. En premier, on doit se qualifier, ensuite on verra avec la direction pour trouver des solutions pour le bien de l'OM. C'est le plus important : le bien de l'OM et des supporters de l'OM », a confié l’entraîneur de l’OM au micro de Canal +.