Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas reçoit un dernier hommage du vestiaire !

Quelques semaines après son départ de l’OM, André Villas-Boas semble toujours apprécié dans le vestiaire marseillais comme en témoigne le petit mot que Pape Gueye a eu pour son ancien entraîneur.

Mis à pied début février par la direction de l’OM après avoir publiquement critiqué les méthodes de Pablo Longoria et Jacques-Henri Eyraud, notamment sur le recrutement d’Olivier Ntcham qu’il n’avait pas validé, André Villas-Boas a donc connu une séparation assez brutale avec le club phocéen. Pourtant, le coach portugais laissera une bonne image globale auprès des supporters et des joueurs de l’OM comme l’indique ce petit hommage rendu par Pape Gueye vendredi en conférence de presse.

« Villas-Boas m’a beaucoup fait progresser »

« On a changé deux fois d'entraîneurs, ce sont des choses qui arrivent. On doit faire avec et aller de l'avant (…) Nasser a rapidement mis du calme au groupe, il l'a repris en main, il nous a beaucoup parlé. Il forme les jeunes, donc il sait me parler. Il m'apporte tout ça, il a l'expérience. Quand il parle, j'écoute. Villas-Boas m'a aussi fait beaucoup progresser », a indiqué le milieu de terrain de l’OM.

Articles liés