Nommé sur le banc de l’OM l’été dernier, André Villas-Boas a très rapidement trouvé ses marques en France. L’entraîneur portugais a livré ses vérités à ce sujet en rendant hommage à ses joueurs.
« On repartait de 0 avec un nouveau coach donc je devais faire mes preuves pour faire une belle saison. Tout le monde va au front pour André Villas-Boas », confiait dernièrement Morgan Sansonau micro de Téléfoot, qui semble donc ravi que la direction de l’OM ait opté pour André Villas-Boas l’été dernier pour le poste d’entraîneur. Interrogé en conférence de presse ce lundi, le technicien portugais a répondu à ces éloges de son milieu de terrain et s’est confié sur son intégration réussie à l’OM, avec qui il occupe la deuxième place du championnat.
« J’ai été très bien reçu par le groupe »
« C'est lié à l'envie et l'état d'esprit du groupe ainsi qu'à la relation que nous avons avec. Je n'ai pas eu de problèmes avec ce groupe. Nous avons une relation honnête même avec les joueurs qui ne jouent pas. Avec les résultats la situation se tranquillise un peu. J'ai été très bien reçu par le groupe, par la France et la presse. Cela me permet de vivre tous les jours avec le sourire », a indiqué André Villas-Boas.