Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas interpelle l’une de ses stars !

Au même titre que Dimitri Payet, Steve Mandanda pourrait être amené à prolonger son contrat tout en baissant son salaire avec l’OM. Et André Villas-Boas a évoqué cette possibilité pour son emblématique gardien.

« Ce n'est pas un secret que de dire que oui j'aimerais rester et finir ici. Maintenant, on va voir comment ça va se passer comment ça va évoluer. Il n'y a pas de pression, il n'y a pas de discussions médiatiques à faire », confiait récemment Steve Mandanda sur une possible prolongation de contrat à venir avec l’OM, alors que son bail actuel court jusqu’en juin 2021. Et comme son compère Dimitri Payet, le gardien phocéen pourrait accepter de prolonger tout en baissant son salaire comme cela a été évoqué ces derniers jours. André Villas-Boas a d’ailleurs évoqué cette possibilité dans les colonnes de La Provence mercredi.

« On a besoin qu’il signe et qu’il reste ici »

« On ne s'est pas penché seulement sur les joueurs ciblés mais aussi sur les prolongations. (Steve) Mandanda est très important. On ne peut pas se permettre de perdre un tel joueur. Il a été décisif l'année dernière, il se trouve peut-être dans le meilleur moment de sa carrière si je puis me permettre. Les négociations avec de grands joueurs sont difficiles. Mais je n'imagine pas une saison sans lui. Il a le niveau pour jouer dans les équipes qui disputent la Ligue des champions. On a besoin qu'il signe et reste ici. S'il peut prolonger comme Dimitri Payet ? Je l'espère. La direction peut répondre à ce type de question », a lancé l’entraîneur de l’OM sur Steve Mandanda

Articles liés