À la recherche d’un latéral gauche, l’OM aurait ciblé celui du PAOK Salonique, Dimitrios Giannoulis. Un joueur qui serait également courtisé par l’ASSE
André Villas-Boas l'a récemment déclaré, il a besoin de renforts afin d’armer l’OM pour la Ligue des Champions mais aussi pour la Ligue 1. Une volonté qui s’est traduite par l’arrivée de Pape Gueye mais aussi de Leonardo Balerdi, prêté une saison par le Borussia Dortmund. Toutefois, l'entraîneur de l’OM attend toujours un latéral gauche afin de concurrencer Jordan Amavi pour la saison prochaine à cause de l’avenir incertain de Christopher Rocchia. Depuis quelques semaines de nombreux noms sont évoqués à l’image de Faouzi Ghoulam (Naples) ou de Pervis Estupinan (Watford) mais la piste la plus chaude serait celle de Dimitrios Giannoulis du PAOK Salonique. Un joueur qui ferait aussi l’objet d’un gros intérêt venu d’un autre club de Ligue 1…
L’ASSE à fond sur Dimitrios Giannoulis
Selon les informations du Phocéen, l’ASSE serait aussi très intéressée par le latéral gauche du club grec. Claude Puel en aurait fait une de ses priorités afin de renforcer le côté gauche stéphanois à cause du faible rendement de Miguel Trauco. Ainsi, l’OM va devoir être plus convaincant que l’ASSE s’il veut s’offrir un latéral gauche bon marché susceptible de concurrencer Jordan Amavi pour la saison à venir.