Mercato - OM : Villas-Boas a bien failli prendre une décision fracassante !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la défaite contre le RC Lens mercredi soir (0-1), André Villas-Boas a reconnu qu'il avait proposé sa démission ces derniers jours.

L'année 2021 commence bien mal pour l'OM. Tenu en échec par Dijon (0-0), le club phocéen a ensuite enchaîné trois nouvelles défaites contre le PSG (1-2), Nîmes (1-2) et le RC Lens (0-1). Une situation qui place bien évidemment André Villas-Boas dans une position inconfortable, mais ce dernier a assuré qu'il serait toujours là samedi à Monaco. « Si je vais rester ? Oui, le match de Monaco arrive tout de suite, pas le choix. Je dois me concentrer et choisir la meilleure équipe possible, trouver les solutions. Le mercato est ouvert comme vous le savez », confiait l'entraîneur de l'OM devant les médias. Et pourtant, il a bien songé à quitter son poste.

Villas-Boas a bien proposé sa démission

« Si j’ai proposé ma démission ? La semaine dernière, oui, pas aujourd'hui. Ma place est à la disposition de la direction. Je reste à leur disposition, pas de problème. Je ne suis pas ici pour être un obstacle, je veux le mieux pour l'OM. J'ai beaucoup de respect pour l'OM. C'est moi le responsable et je suis à la disposition de la direction », lance-t-il à l'occasion de son passage en conférence de presse.

Articles liés