Malgré la défaite contre le RC Lens mercredi soir (0-1), l'Olympique de Marseille n'a pas l'intention de se séparer des services d'André Villas-Boas.
Le début de l'année 2021 est loin de répondre aux attentes du côté de l'OM qui vient d'enchaîner quatre rencontres sans victoire, dont trois en Ligue 1 et une lors du Trophée des Champions contre le PSG. Après la défaite contre le RC Lens mercredi soir (0-1), André Villas-Boas a même confirmé qu'il avait proposé sa démission : « La semaine dernière, oui, pas aujourd'hui. Ma place est à la disposition de la direction. Je reste à leur disposition, pas de problème. Je ne suis pas ici pour être un obstacle, je veux le mieux pour l'OM. J'ai beaucoup de respect pour l'OM. C'est moi le responsable et je suis à la disposition de la direction. »
Pour l'OM, «il n'y a aucun débat»
Malgré la situation actuelle, l'Olympique de Marseille n'a en effet pas l'intention de se séparer d'André Villas-Boas. RMC Sport a effectivement contacté la direction de l'OM qui assure qu'il n'y a « aucun débat » au sujet de l'avenir du technicien portugais dont le contrat s'achève en juin prochain. Par conséquent, André Villas-Boas sera bel et bien présent sur le banc de l'OM à l'occasion du choc contre l'AS Monaco samedi soir. Malgré tout, en cas de nouvelle déconvenue, le futur de l'entraîneur marseillais sera probablement de nouveau remis en question.