Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vente, McCourt... Un projet colossal prend forme !

Ces derniers jours, la vente de l'OM est au cœur de toutes les préoccupations. Il faut dire qu'entre les démentis d'une part et les affirmations d'autre part, il est difficile d'y voir clair. Mais Dominique Grimault en rajoute une couche.

Depuis vendredi dernier, la vente de l'OM est au cœur de toutes les préoccupations. Et pour cause, Thibaud Vézérian n'a pas manqué de lâcher une bombe dans ce dossier. « J’ai l’assurance que la cession est actée, que l’acte de cession est signé », confiait le journaliste sur sa chaîne Youtube. Selon lui, l'OM pourrait être racheté par la holding d'Al-Walid Bin Talal et permettre au club phocéen d'entrer dans une nouvelle dimension. Toutefois, les démentis se sont enchaînés dans la foulée de cette information. Mais Dominique Grimault confirme la tendance.

«On doit s'attendre à un bouleversement radical à la tête de l'OM»

« On doit s'attendre dans les mois à venir à un bouleversement radical à la tête de l'OM. Mais ce cycle n'est pas que négatif : n'oublions pas qu'ils ont été en finale de Ligue Europa en 2018, qu'ils ont retrouvé la Ligue des champions la saison dernière… Tout n'est pas à jeter dans ce qu'ont fait McCourt et Eyraud. Je pense qu'une grosse machine est en train de se mettre en branle. Si l'OM est bien racheté, cela peut directement influer sur les droits TV. Marseille n'est pas qu'un club de foot. C'est aussi un projet immobilier avec notamment le Vélodrome, qui est désormais en vente… », assure le journaliste dans une interview accordée au Point.

Articles liés