menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Valère Germain sort du silence pour l’avenir d’André Villas-Boas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Suite à la petite bombe lâchée par André Villas-Boas sur son avenir, Valère Germain s’est prononcé sur la situation de son entraîneur.

La sortie d’André Villas-Boas sur son avenir mercredi a troublé la sérénité qui régnait à l’Olympique de Marseille depuis le début de saison. Échaudé par la nomination de Paul Aldridge au sein de la direction phocéenne, le technicien portugais n’a pas hésité à mettre la pression sur son avenir. Toutefois, cela n’a pas empêché l’OM de s’imposer contre Granville en Coupe de France (3-0) vendredi soir.

«Ça ne nous concerne pas»

Invité à commenter la situation après la rencontre, Valère Germain assure qu’en interne, les joueurs ne semblent pas très concernés par les débats autour de l’avenir d’André Villas-Boas. « Ça, ça ne nous concerne pas. On est juste concernés par ce qu'il se passe sur le terrain. On a répondu, on s'est qualifiés, on est très content de l'avoir fait », assure-t-il en zone mixte

Articles liés