Mercato - OM : Une recrue que personne n’a vu venir ?
La rédaction

Alors que le prêt d’Ismaël Bennacer semble compromis, l’OM explore de nouvelles pistes pour renforcer son milieu de terrain. Un nom surprenant circule : celui de Nicolas Raskin, international belge des Rangers. Auteur d’une belle saison, il attire plusieurs clubs européens. L’OM devra faire face à une forte concurrence pour l’attirer sur la Canebière.

Alors que le dossier menant au renouvellement du prêt d’Ismaël Bennacer semble se compliquer, l’OM cherche tout de même à compléter son milieu de terrain pour accompagner Adrien Rabiot ou Pierre-Emile Højbjerg, et permettre à Roberto De Zerbi d’atteindre ses objectifs pour la saison prochaine.

L’OM sur un milieu belge

Pour ce faire, et comme le rapporte Team Talk, l’OM aurait ciblé un international belge évoluant en Écosse, du côté des Glasgow Rangers : Nicolas Raskin. Le jeune milieu de terrain de 24 ans a réalisé une bonne saison avec son club (5 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues) et pourrait être un vrai plus pour l’effectif marseillais.

Une forte concurrence sur le dossier

Mais l’OM n’est pas le seul club à avoir flairé le bon filon. Le média anglais explique qu’une forte concurrence est présente sur le dossier menant à Nicolas Raskin. De nombreux clubs européens auraient inscrit le nom du Belge dans leurs petits papiers, notamment le FC Porto, Aston Villa, Leeds United et la Fiorentina. L’OM devra donc se montrer convaincant pour attirer le milieu de terrain.

Articles liés