Transferts : Il lâche le PSG pour réaliser son rêve !
Alexis Brunet

Il y a quelques jours, le PSG était encore le favori pour s’offrir le grand crack de River Plate, Franco Mastantuono. Malheureusement, le Real Madrid a décidé de mettre son grain de sel dans ce dossier et le joueur a donc finalement choisi de rejoindre la Casa Blanca. Un choix naturel, car c’était la destination rêvée de l’Argentin à en croire son président.

Malgré une saison historique, le PSG ne compte pas chômer cet été. Luis Campos a d’ailleurs déjà commencé à travailler sur le mercato parisien et certains joueurs vont poser leurs valises dans la capitale française. On pense notamment à Illya Zabarnyi, qui serait d’accord pour rejoindre l’équipe de Luis Enrique. Paris doit maintenant en faire de même avec Bournemouth, qui demanderait pas moins de 70M€ pour le laisser partir.

Mastantuono a choisi le Real Madrid

Si Illya Zabarnyi a donc de grandes chances de rejoindre le PSG cet été, ce ne sera pas le cas de Franco Mastantuono. Pourtant très proche du club de la capitale il y a quelques jours, le crack de River Plate a finalement décidé de s’engager avec le Real Madrid, qui a remporté la mise grâce à une ultime proposition. Le milieu offensif qui aura bientôt 18 ans rejoindra l’Espagne lorsqu’il aura obtenu la majorité. Avant cela, il va disputer la Coupe du monde des clubs avec la formation argentine.

Mastantuono rêvait du Real Madrid

Grâce aux talents de Luis Campos, le PSG était tout proche de s’offrir Franco Mastantuono. Le conseiller football parisien a finalement dû s’avouer vaincu, ne pouvant rien faire face à l'aura du Real Madrid. « Nous ne pouvions pas briser le rêve d'un joueur, d'une personne », a notamment déclaré le président de River Plate lors d’une interview accordée à TyCSports. Reste à voir maintenant si le milieu offensif arrivera à se faire une place rapidement au sein de l’effectif madrilène composé de nombreuses stars.

Articles liés