Le PSG s’apprête à boucler un premier très gros coup sur le mercato. Âgé de 22 ans, le défenseur ukrainien est déjà d’accord pour s’engager en faveur du club parisien. Désormais, Paris doit trouver un terrain d’entente avec Bournemouth au niveau du montant du transfert. Et pour cela, les Rouge et Bleu ont déjà une très bonne idée.
Champion d’Europe, le PSG souhaite poursuivre sur sa lancée. Clairement, le club de la capitale espère réaliser un mercato estival ambitieux, afin de permettre à Luis Enrique de disposer d’un groupe conséquent et de qualité.
Illya Zabarnyi se rapproche du PSG
Au niveau des secteurs ciblés, le PSG cherche un défenseur central droit. Si sauf surprise, Marquinhos devrait rester au club une saison supplémentaire afin de garantir sa présence à la Coupe du monde 2026, cela n’empêche pas les dirigeants parisiens de vouloir lui trouver un successeur. Et ce dernier serait tout trouvé puisque Paris tient déjà un accord contractuel avec Illya Zabarnyi. Âgé de 22 ans, l’international Ukrainien figure dans les petits papiers du PSG depuis un long moment.
De nombreux bonus inclus afin de boucler l’opération
Un contrat jusqu’en 2030 attend Illya Zabarnyi, qui est déjà très enthousiaste à l’idée de rejoindre les champions d’Europe en titre. Désormais, le PSG doit trouver un terrain d’entente avec Bournemouth pour le montant de son transfert. Si ce dernier, selon certaines sources, devrait atteindre les 65M€, le journaliste italien Rudy Galetti révèle ce dimanche que Paris va inclure de nombreux bonus, afin de parvenir à cette somme. De ce fait, l’indemnité nette du transfert devrait sans doute être quant à elle inférieure. A suivre...