Transferts : La folie qui va contrarier l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Et de deux pour l’OM ! Après Angel Gomes, le club phocéen a officialisé l’arrivée de CJ Egan-Riley. Le défenseur anglais renforce ainsi un peu plus l’effectif de Roberto De Zerbi, qui devrait enregistrer d’autres arrivées au cours des prochaines semaines. Ivan Perisic avait notamment été annoncé dans le viseur de l’OM, mais voilà que le Croate aurait une autre idée en tête pour son avenir.

L’OM s’est déjà renforcé en défense et au milieu de terrain. Quid de l’attaque maintenant ? Au sein du club phocéen, on cherche bien évidemment de nouvelles armes offensives pour Roberto De Zerbi. En ce sens, un intérêt de l’OM pour Ivan Perisic avait été annoncé ces derniers jours. Mais le Croate a du beau monde à ses trousses, à commencer par le FC Barcelone.

Perisic comme un fou pour le Barça ?

En Catalogne, Hansi Flick réclamerait l’arrivée d’Ivan Perisic. Et face au FC Barcelone, l’OM ne ferait visiblement pas le poids. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le Croate, comme Luis Diaz, Nico Williams et Marcus Rashford, serait comme un fou à l’idée de pouvoir mettre le maillot blaugrana. Une opportunité impossible à laisser passer donc pour Perisic ?

Un salaire revu à la baisse ?

La priorité d’Ivan Perisic se porterait donc sur le FC Barcelone. Le Croate estimerait qu’en signant en Catalogne, il aurait les meilleures chances d’arriver en forme à la prochaine Coupe du monde. Et pour cela, Perisic serait même prêt à réduire son salaire. Un dossier trop compliqué donc pour l’OM ?

Articles liés