De Zerbi n'en veut plus, le mercato s'emballe à l'OM !
La rédaction

Après quatre saisons globalement positives à l’OM, Amine Harit semble vivre ses derniers moments sur la Canebière. Peu utilisé par Roberto De Zerbi, et concurrencé par l’arrivée d’Angel Gomes, le milieu offensif marocain est poussé vers la sortie. Des clubs turcs seraient intéressés, mais aucun accord n’a encore été trouvé pour son transfert.

Après un bon passage à l’OM durant quatre saisons, Amine Harit verrait le bout de son aventure olympienne. Avec seulement 13 apparitions en Ligue 1 sous les ordres de Roberto De Zerbi, l’international marocain ne semble pas entrer dans les plans du tacticien italien, et ce n’est pas l’arrivée d’Angel Gomes qui va arranger son cas.

«Il y a des intérêts»

La Provence explique que l’OM est attentif à toutes les offres sur ce dossier, mais qu’il n’y aurait pour l’instant rien de concret. Les quelques contacts se limitent à des prises d’informations, mais aucune proposition ferme n’est encore arrivée aux oreilles de Pablo Longoria et Medhi Benatia. Un proche du dossier raconte au quotidien marseillais : « Il y a des intérêts, mais rien de concret. »

Harit plaît en Turquie

Mais Amine Harit attire les convoitises. L’attaquant de l’OM aurait des touches auprès de certaines équipes en Turquie. La Provence précise que ce ne sont pas les seules écuries intéressées par le Marocain. L’ancien Nantais devrait vivre ses derniers instants sur la Canebière.

Articles liés