Mercato - OM : Une recrue estivale pointée du doigt par le vestiaire ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Quand Bouna Sarr a rejoint le Bayern Munich cet été, Michael Cuisance a lui fait le chemin inverse pour rejoindre l’OM. Toutefois, depuis son arrivée sur la Canebière, le Français est loin de donner satisfaction. 

Durant le dernier mercato estival, le nom de Michael Cuisance est revenu avec insistance du côté de l’OM. Alors que Bayern Munich, le Français était annoncé comme l’une des priorités d’André Villas-Boas. Si l’entraîneur phocéen a eu chaud, voyant notamment le transfert de Cuisance à Leeds capoter, le milieu de terrain a bel et bien fini par poser ses valises sur la Canebière, une arrivée notamment faciliter pour le transfert de Bouna Sarr au Bayern Munich. Alors que Villas-Boas fondait de grands espoirs sur Michael Cuisance, pour le moment, le milieu de terrain de 21 ans enchaine les déceptions. Et cela commencerait à agacer en interne. 

Ça ne passe pas avec Cuisance ! 

Du côté de l’OM, le cas Michael Cuisance fait de plus en plus jaser. Dernièrement, un employé du club phocéen avait notamment qualifié le Français de « déception ». Et désormais, même le vestiaire de l’OM aurait le joueur d’André Villas-Boas dans le collimateur. Selon les informations de L’Equipe, divulguées ce dimanche, l’effectif marseillais serait déçu des prestations de Cuisance, de même que de sa manière de se comporter avec les autres. Face à cela, les joueurs de l’OM ne comprendraient également pas pourquoi André Villas-Boas a autant confiance en sa recrue estivale.  

Articles liés