Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle désillusion pour Longoria avec Benedetto !

Très intéressé par Dario Benedetto, Sao Paulo aurait finalement stoppé les négociations. Le club brésilien serait parvenu à s’accorder avec l’OM, mais pas avec l’Argentin. 

Très actif dans le sens des arrivées, Pablo Longoria l’est un peu moins au niveau des départs. Pourtant, le président de l’OM aurait bien besoin de dégraisser son effectif. La situation économique n’est pas idéale et un allégement de la masse salariale est nécessaire. Et cela passe par des départs. Dario Benedetto est une possibilité. Arkadiusz Milik est parti pour rester, ce qui barre la route à l’Argentin. Cela tombe bien, Sao Paulo serait intéressé par son profil.

Sao Paulo a abandonné les négociations

Mais cet intérêt ne serait plus que du passé. D’après les informations de Goal, Sao Paulo avait convenu un accord avec l’OM, mais pas encore avec Dario Benedetto. Et le club brésilien aurait cessé les négociations, faute d’accord avec l’attaquant phocéen. Pablo Longoria n’a plus qu’à trouver un nouveau point de chute à Benedetto. Sinon, Jorge Sampaoli se retrouvera avec un attaquant en plus…

Articles liés