Mercato - OM : Une offre pour racheter l'OM ? La réponse d'Eyraud !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très remonté contre les rumeurs concernant la vente du club lorsqu'il était président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud est toujours aussi catégorique à ce sujet.

La dernière année du mandat de Jacques-Henri Eyraud à la présidence de l'OM a été notamment marqué par les rumeurs concernant la vente du club. Le duo Ajroudi-Boudjellal a beaucoup fait parler de lui l'année dernière tandis que depuis quelques semaines, c'est le nom du prince saoudien Al-Walid bin Talal qui fait grandement parler de lui à Marseille. Toutefois, Frank McCourt ne cesse de répéter qu'il n'a aucune intention de vendre l'OM. Et Jacques-Henri Eyraud en dit plus sur ce dossier. 

Eyraud l'assure, McCourt n'a jamais reçu d'offre

En effet, dans une longue interview accordée à So Foot, l'ancien président de l'OM est interrogé sur la vente du club et il lui est notamment demandé si Frank McCourt a reçu une offre de rachat. La réponse de Jacques-Henri Eyraud fuse : « Non. » Relancé sur l'éventualité de voir Frank McCourt hésiter s'il recevait une offre dix fois supérieure au montant qu'il a investi, celui qui siège désormais au Conseil de surveillance de l'OM ne dévie pas de son discours : « En l’occurrence, cet événement n’est jamais survenu. »

Articles liés