Très remonté contre les rumeurs concernant la vente du club lorsqu'il était président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud est toujours aussi catégorique à ce sujet.
La dernière année du mandat de Jacques-Henri Eyraud à la présidence de l'OM a été notamment marqué par les rumeurs concernant la vente du club. Le duo Ajroudi-Boudjellal a beaucoup fait parler de lui l'année dernière tandis que depuis quelques semaines, c'est le nom du prince saoudien Al-Walid bin Talal qui fait grandement parler de lui à Marseille. Toutefois, Frank McCourt ne cesse de répéter qu'il n'a aucune intention de vendre l'OM. Et Jacques-Henri Eyraud en dit plus sur ce dossier.
Eyraud l'assure, McCourt n'a jamais reçu d'offre
En effet, dans une longue interview accordée à So Foot, l'ancien président de l'OM est interrogé sur la vente du club et il lui est notamment demandé si Frank McCourt a reçu une offre de rachat. La réponse de Jacques-Henri Eyraud fuse : « Non. » Relancé sur l'éventualité de voir Frank McCourt hésiter s'il recevait une offre dix fois supérieure au montant qu'il a investi, celui qui siège désormais au Conseil de surveillance de l'OM ne dévie pas de son discours : « En l’occurrence, cet événement n’est jamais survenu. »