A l’OM, Pablo Longoria réfléchirait à se séparer de Dimitri Payet. Et pour Mohamed Bouhafsi, le président marseillais aurait tout intérêt à le faire, même s’il faut payer pour cela.
L’été dernier, Dimitri Payet prolongeait « à vie » avec l’OM, signant un nouveau contrat jusqu’en 2024. L’histoire entre le Réunionnais et le club phocéen devait donc s’inscrire sur la durée. Toutefois, sur la Canebière, les choses ont bien changé, puisque Jacques-Henri Eyraud a notamment été remplacé par Pablo Longoria au poste de président. Et visiblement, l’Espagnol ne semble pas vraiment compter sur Payet pour construire le futur projet de l’OM. Et pour Mohamed Bouhafsi, Longoria doit d’ailleurs tout faire pour se séparer de l’international français.
Payer pour lâcher Payet ?
« Pour moi, l’OM doit absolument s’en séparer cet été. L’OM doit tout faire pour s’en séparer. Même s’il faut lui donner 1, 2 ou 3M€ pour que ça soit fini ou 5M€, il faut faire comme Strootman, il faut prendre en charge une partie de son salaire, comme le Barça a fait avec Luis Suarez », a lâché le journaliste au mciro de RMC. A voir si Pablo Longoria pourrait opter pour cette solution afin de se séparer de Dimitri Payet.