L’OM pourrait bien voir le transfert de Boubacar Kamara au FC Séville se décanter dans les prochaines heures. Cependant, il dépendrait du bon déroulement d’une grande opération dans laquelle Kurt Zouma et Jules Koundé font partie intégrante.
Depuis quelque temps, le feuilleton BoubacarKamara ne connaît pas un lot de rebondissements importants. En effet, le minot marseillais, qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 qu’il refuserait d’ailleurs de prolonger, n’aurait qu’une porte de sortie valable à l’instant T : le FCSéville. Directeur sportif du club andalou, Monchi aurait donné sa parole à PabloLongoria pour qu’un transfert se réaliserait si JulesKoundé était vendu. Et Chelsea serait susceptible de dégainer pour Koundé après la vente imminente de KurtZouma à CrystalPalace.
Zouma proche de quitter Chelsea, la clé du transfert de Koundé et la chance de l’OM pour Kamara ?
Ces dernières heures, il a été question d’avancées importantes dans la méga opération dans laquelle BoubacarKamara fait partie. En effet, The Athletic a fait part d’un rapprochement considérablement entre Chelsea et WestHam pour le transfert de KurtZouma, un accord ayant été trouvé selon le média. Néanmoins, il manquait l’accord de Zouma qui réclamerait un salaire bien plus élevé qu’à celui qu’il perçoit à Chelsea. D’après RMC Sport, les discussions entre les Hammers et le clan Zouma avanceraient au sujet de son potentiel futur contrat avec le club londonien. Même son de cloche pour EkremKonur qui avance pour sa part que WestHam, qui aurait trouvé un accord avec Chelsea pour un transfert de 30M€, essaierait d’en faire de même avec Zouma sur les termes de son futur bail. Par la suite, Chelsea lancerait les grandes manoeuvres auprès du FCSéville pour le transfert de Jules Koundé, ce qui dégagerait enfin des liquidités au sein du club andalou et débloquerait ainsi le transfert de Boubacar Kamara.