Mercato - OM : Monchi pourrait jouer un sale tour à Longoria pour ce dossier brûlant !
Th.B.

Alors que l'OM plancherait sur les dossiers des ventes, Pablo Longoria pourrait voir Monchi compliquer la vente de Jules Koundé à Chelsea et de ce fait, compromettre le transfert de Boubacar Kamara au FC Séville. 

L’OM travaillerait depuis un bon moment sur la vente de Boubacar Kamara, le minot marseillais ne semblant pas en passe de prolonger son contrat qui courant jusqu’en juin 2022. Néanmoins, faute d’offre concrète ou jugée suffisante aux yeux de Pablo Longoria, le défenseur central de formation repositionné en milieu défensif demeure toujours dans l’effectif de Jorge Sampaoli. Mais d’ici la fin du mercato, la donne pourrait changer notamment grâce au FC Séville qui par le biais de son directeur sportif aurait affirmé son intérêt au président de l’OM en cas de vente de Jules Koundé selon L’Équipe

Le FC Séville se montre catégorique pour Koundé… 

Cependant, Monchi se montrerait particulièrement gourmand au niveau de l’indemnité du transfert au cours des discussions ayant lieu entre Chelsea et le FC Séville. En effet, seule une offre à la hauteur de la clause libératoire fixée à 80M€ dans son contrat, serait acceptée par le club andalou alors que les Blues auraient jusqu’ici tenté en vain de trouver un terrain d’entente pour une somme plus raisonnable. Si Monchi ne revoyait pas sa position, Chelsea pourrait selon Eurosport UK choisir de faire confiance à Trevoh Chalobah et indirectement, de chambouler les affaires de l’OM avec Kamara. 

Articles liés