Chelsea tiendrait en main les espoirs de Pablo Longoria au sujet de la vente de Boubacar Kamara au FC Séville où il remplacerait Jules Koundé. Néanmoins, Thomas Tuchel pourrait choisir de ne pas se lancer sur les traces de l’international français, compromettant ainsi sérieusement les plans de l’OM.
Les jours passent, mais PabloLongoria ne se rapproche pas de sa première vente de l’été pour autant. Les dossiers sont pourtant multiples avec notamment Duje Caleta-Car, NemanjaRadonjic, Dario Benedetto et BoubacarKamara qui pourraient être vendu d’ici la fin du mercato. En ce qui concerne le minot marseillais, sa cote serait importante sur le marché, d’autant plus que son contrat ne court que jusqu’en juin 2023. Néanmoins, les clubs seraient susceptibles d’attendre l’expiration de son engagement envers l’OM qui ne serait pas sur le point de prolonger. Et le FCSéville semble être l’unique option viable pour Kamara, à condition que Jules Koundé s’envole pour Chelsea, intéressé. Cependant, ThomasTuchel pourrait jouer un sale tour à l’OM.
Chelsea pourrait privilégier une option en interne…
Ce mardi, Eurosport UK a fait un point sur le feuilleton JulesKoundé et l’intérêt de Chelsea pour l’international tricolore. D’après le journaliste DeanJones, ThomasTuchel réfléchirait toujours à lancer une offensive ou non auprès du FCSéville pour JulesKoundé. Néanmoins, une option en interne pourrait être privilégiée en la personne de TrevohChalobah. L’entraîneur des Blues estimerait qu’il pourrait répondre présent et supporter la pression de Stamford Bridge. Le ton est donné.