Mercato - OM : Un premier gros dossier se dessine pour cet été !
Axel Cornic

Très performant cette saison avec l’Olympique de Marseille ainsi qu’avec le Sénégal, Bamba Dieng attise de plus en plus de convoitises. 

Il y a seulement quelques mois, peu de personnes misaient sur lui. Pourtant, Bamba Dieng a littéralement explosé à l’Olympique de Marseille, profitant notamment de la longue absence d’Arkadiusz Milik. La confirmation est arrivée avec le Sénégal, puisque le joueur de 21 ans a activement participé à la victoire de sa sélection à la Coupe d’Afrique des Nations... ce qui n’est pas passé inaperçu et pourrait bien faire les intérêts de Pablo Longoria et l’OM

La CAN a fait connaitre Dieng aux quatre coins de l’Europe 

Lors du dernier mercato hivernal, Bamba Dieng était déjà dans le viseur de quelques clubs, notamment en Premier League avec West Ham, mais les 10M€ demandés par Pablo Longoria semblent les avoir refroidis. Tuttosport explique toutefois que cela devrait changer au cours des prochains mois. D’après les informations du quotidien, le nouveau talent de l’OM aurait tapé dans l’œil d’un grand nombre de club européens, plus ou moins importants. Désormais, un transfert à 10M€ pourrait être plus que justifié et cette deuxième partie de saison pourrait être encore plus bénéfique pour le Sénégalais de 21 ans. 

Articles liés