Annoncé comme l’un des grands talents de l’OM, Isaac Lihadji se dirigerait toutefois tout droit vers un départ en fin de saison. Une énorme perte sur le plan sportif, mais aussi financier pour les Phocéens.
Du côté de l’OM, une génération prometteuse est en train de pointer le bout de son nez. Et ces derniers mois, tous les regards étaient tournés vers Isaac Lihadji. A 17 ans, l’ailier est promis à un avenir radieux et annoncé comme l’un des plus grands talents du football français. Toutefois, le club phocéen ne devrait pas profiter de sa pépite. En effet, les négociations entre le clan Lihadji et Andoni Zubizarreta n’ont abouti à rien concernant la signature de son premier contrat pro. La pépite de l’OM se dirigerait ainsi tout droit vers un départ pour ce mercato estival.
Seulement 300 000€ pour l’OM ?
Selon les récentes informations, c’est vers le LOSC que se dirigerait Isaac Lihadji. Un coup dur pour l’OM, qui ne touchera pas énormément dans l’opération. En effet, comme le révèle La Provence ce lundi, le club qui voudra s’offrir les services du joueur de 17 ans devra seulement s’acquitter des indemnités de formation, qui s’élèvent à seulement 300 000€. Du côté de l’OM, les caisses ne vont pas donc se remplir grâce à Lihadji.