Entre Gerson et l'OM c'est fini ? Selon son père et agent, le milieu de terrain va essayer de trouver une porte de sortie lors du prochain mercato hivernal. Peu utilisé par Igor Tudor, le joueur et son clan sont en colère et auraient l'intention de rencontrer Pablo Longoria pour en discuter. Pourtant, un média régional dévoile des informations qui vont à l'encontre de cette déclaration.
Entre Gerson et l'OM, rien ne va plus. La faute notamment à Igor Tudor, qui n'hésite pas à le laisser sur le banc depuis le début de la saison. Alors qu'il espérait participer à la prochaine Coupe du monde, le milieu de terrain voit ses chances d'être convoqué s'envoler. Furieux, Gerson envisage de claquer la porte cet hiver comme l'a annoncé son père et agent ce lundi soir.
Transferts - OM : Gerson, Payet... Les incroyables plans de Longoria sur le mercato https://t.co/9v2wEwyzhL pic.twitter.com/9AzXkDEcU7
— le10sport (@le10sport) October 25, 2022
« On va aller voir ailleurs. C'est inévitable »
« On va aller voir ailleurs. C'est inévitable. On va s'organiser pour partir dès le prochain mercato. Si Gerson n'est plus important pour l'OM, alors on trouvera un club qui saura le valoriser. Plusieurs se sont déjà manifestés. On n'a eu aucune explication de la part du coach. Physiquement, Gerson est en pleine forme mais il est triste et énervé. Et moi aussi ! » a confié Marcao dans des propos rapportés par L'Equipe.
Une information démentie par un média marseillais
Pourtant le média SportMed TV dévoile des informations contradictoires. Gerson se sentirait bien à l'OM et espérerait remonter la pente dans les prochaines semaines selon cette source. La déclaration de son père s'apparenterait alors plus à un coup de pression qu'à une véritable annonce sur son avenir.