Mercato - OM : Un grand danger pour cette piste offensive de Villas-Boas ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’OM penserait à Andi Zeqiri, du côté du Lausanne-Sport, on n’aurait pas l’intention de lâcher si facilement la pépite suisse.

Qui viendra renforcer le secteur offensif de l’OM ? Telle sera la question jusqu'à la fin du mercato estival. Alors qu’André Villas-Boas attend avec impatience ce nouvel attaquant, PabloLongoria travaille donc en coulisses pour dénicher l’heureux élu. Alors que différentes pistes seraient étudiées, l’une d’elles mènerait du côté de la Suisse avec Andi Zeqiri, attaquant de 21 ans qui évolue au Lausanne-Sport. « Pour ce qui concerne ces éventuels contacts avec l’Olympique de Marseille, véhiculés sur les réseaux sociaux, je ne pense pas qu’ils soient aussi concrets que cela », a toutefois fait savoir un proche du club suisse pour Le Matin.

Ça discute pour une prolongation !

Du côté du Lausanne-Sport, on n’aurait donc pas eu vent de l’intérêt de l’OM pour Andi Zeqiri. Un talent qu’on espère d'ailleurs bien conserver, lui qui n’a plus qu’un an de contrat, et ce malgré une clause libératoire à 3M€. Ainsi, selon les informations du Matin, une prolongation de contrat, avec une grosse revalorisation salariale, aurait été proposée au joueur de 21 ans. Une offre toutefois refusée par le clan Zeqiri. Pour autant, comme le précise le média suisse, les négociations se seraient toujours pas abandonnées et le Lausanne-Sport pourrait donc toujours y croire.

Articles liés